Mairie de Tréflaouenan

Trefla'Gym

L’association qui avait été mise en sommeil 2 années, faute d’animateur pour assurer les cours s’est réveillée en septembre. Avec actuellement 20 adhérentes il est certain que « c’est reparti pour un tour ».

Gwen GUILLOU, la nouvelle présidente,  précise que « TREFLAGYM » reste ouverte à toutes nouvelles inscriptions à compter de janvier prochain.

Deux séances d’essai sont possibles. Les cours, des cours de renforcement musculaire, se déroulent à la salle de Valy Gaër les mercredis à 20h dans une ambiance détendue mais appliquée !

Renseignements auprès de Gwen GUILLOU au 06.21.71.44.62 ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Composition du bureau

• Présidente : Gwen GUILLOU